Alliance Des Mondes Unifiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Mondes Unifiés

Alliance des mondes unifiés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Demande de pacte total avec l'alliance E.B

4 participants
AuteurMessage
ONeill [E.B]

ONeill [E.B]

Demande de pacte total avec l'alliance E.B Empty
MessageSujet: Demande de pacte total avec l'alliance E.B   Demande de pacte total avec l'alliance E.B Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:08

Salut a vous Alliance Des Mondes Unifiés

je viens en paix vous demander un pacte total

je vais vous présenter l'alliance assez rapidement:
nous sommes une alliance de 25 membres avec une wing appelé E.B_ent nous avons un forum assez actif
le classement:
vaisseaux: 163eme
recherche: 54eme

si vous avez des question n'hésitez pas

merci de répondre
Général ONeill
alliance E.B
Revenir en haut Aller en bas
ArseT12[CG_C.E.J]

ArseT12[CG_C.E.J]

MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'alliance E.B   Demande de pacte total avec l'alliance E.B Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:41

salut a toi,

je doit t'informé que le forum de l'alliance ADMU est un peu inactif en ce moment a cause des vacanses,
mais je ferais tout de même parvenir ta requête a Sir Molios ou a un autre membre de l'alliance ADMU.

voila, bonne continuation sur ogame et j'espère que tu aurras vite une réponse pour ton pacte.

++

PS: j'ai oublier de me présenté!!! je suis ArseT12 Premier Ministre des Monde Libre (CG_LML) et diplomate de la CG_C.E.J.
albatros[PHENIX]

albatros[PHENIX]

MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'alliance E.B   Demande de pacte total avec l'alliance E.B Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:12

Bonjour,

Moi aucun rapport avec la ADMU, ci ne n'est que le pacte qui nous lie alliance/joueur.

Je viens seulement donner mon avis sur ce pacte, ainsi que sur cette presentation, bien, mais un peu courte et breve a la fois.

ONeill [E.B] a écrit:

je vais vous présenter l'alliance assez rapidement
Deja ca c'est pas cool lol, donne "l'impression" d'avoir envie de ce pacte, soit plus convainquant.

Cordialement albatros.
Bon jeu a tous.
ONeill [E.B]

ONeill [E.B]

MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'alliance E.B   Demande de pacte total avec l'alliance E.B Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:35

merci pour ces réponses

ArseT12 si tu peut le transmettre ce serai sympa

albatros merci du conseil je ne referai plus cette erreur

@+ bon jeu
General ONeill
ArseT12[CG_C.E.J]

ArseT12[CG_C.E.J]

MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'alliance E.B   Demande de pacte total avec l'alliance E.B Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:48

je l'ai transmis, je vais leur renvoié encore un message se soir et demain, car ils n'ont pas l'air de l'avoir lu.

++
ONeill [E.B]

ONeill [E.B]

MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'alliance E.B   Demande de pacte total avec l'alliance E.B Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:42

ok
encore merci
++
albatros[PHENIX]

albatros[PHENIX]

MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'alliance E.B   Demande de pacte total avec l'alliance E.B Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:40

Le truc n'est pas que tu es fait une erreure, mais plutot que tu as mal redigé ce que tu voulais.

Meme si tu veux un PNA, et qui pour toi ne peut t'arranger que niveau diplomatique, et non parce que tu veux des relations, meme pour ca il faut t'y mettre dedans, apres si l'alliance qui se trouve en face ne fait rien pour faire avancer les choses, ce n'est pas de ta faute( je ne cite personne en particulier la ADMU, meme si elle pourrait se sentir legerement concerné lol! ).
ArseT12[CG_C.E.J]

ArseT12[CG_C.E.J]

MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'alliance E.B   Demande de pacte total avec l'alliance E.B Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:08

lol ouais, je leurs avait envoier des message mais apres j'ai du partir en angletterre (ou je suis toujours^^)
voila

++
ONeill [E.B]

ONeill [E.B]

MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'alliance E.B   Demande de pacte total avec l'alliance E.B Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:15

olala
mon alli me demande de passer des pactes je leur dit avec qui je les passe et il me dise meme pas qu'on en a deja un ...
ArseT12[CG_C.E.J]

ArseT12[CG_C.E.J]

MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'alliance E.B   Demande de pacte total avec l'alliance E.B Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:56

loooooool
mais bon je ne sait pas pourquoi ce forum n'est plus du tout actif, avant il l'etait pourtant...
ONeill [E.B]

ONeill [E.B]

MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'alliance E.B   Demande de pacte total avec l'alliance E.B Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:47

je regarde les dernier message mi sur les autre topic et c'est presque toujour toi qui apparait
ArseT12[CG_C.E.J]

ArseT12[CG_C.E.J]

MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'alliance E.B   Demande de pacte total avec l'alliance E.B Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:02

ouais je suis le seul plus ou moin actif^^ et je ne fait meme pas partit de l'alliance^^
ONeill [E.B]

ONeill [E.B]

MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'alliance E.B   Demande de pacte total avec l'alliance E.B Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:49

je vais essayé de repondre a tes messages comme ca tu seras plus tous seul^^
ArseT12[CG_C.E.J]

ArseT12[CG_C.E.J]

MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'alliance E.B   Demande de pacte total avec l'alliance E.B Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:32

ouais je vois merci^^
anakin27

anakin27

MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'alliance E.B   Demande de pacte total avec l'alliance E.B Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:27

bonjour .dsl pour l attente mais je vois que se forum est plus qu inactif.bonjour je l ex fondateur mais j ai arreter.mais je garde quand meme un role dans l alliance car d un je suis le porte parole de girondin01 et je donne mon avis.pour moi je n ai pas assez de renseignement et pour girondin01 non plus .donne nous le plus fort de t es membres le plus faible.voila voila juste un e petite sugestion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'alliance E.B   Demande de pacte total avec l'alliance E.B Icon_minitime

Demande de pacte total avec l'alliance E.B
Page 1 sur 1