Alliance Des Mondes Unifiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Mondes Unifiés

Alliance des mondes unifiés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fusion avec l'alliance GAO

4 participants

Fusion Alliance GAO
Oui
Fusion avec l'alliance GAO Vote_lcap80%Fusion avec l'alliance GAO Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Fusion avec l'alliance GAO Vote_lcap0%Fusion avec l'alliance GAO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
Fusion avec l'alliance GAO Vote_lcap20%Fusion avec l'alliance GAO Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
GAO

Fusion avec l'alliance GAO Empty
MessageSujet: Fusion avec l'alliance GAO   Fusion avec l'alliance GAO Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:47

Salutation,

Notre alliance, l'alliance GAO comptant 4 membres superieur a 100 000 points chacun (sauf 1) souhaite faire une fusion avec votre alliance. Nous souhaitons cree de nos deux alliance, une alliance mere et sa wing.
Voter a ce sondage SVP
Merci.
Coordialement, GAO
Revenir en haut Aller en bas
Molios
Admin
Molios

MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance GAO   Fusion avec l'alliance GAO Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:47

je suis personnelement completement pour mais je ne veux pas changer de noms d'alliances à cause du forum. Pour la wing, encore oui avec les en dessous 5000 points. c'est à vous de voir.
https://mondesunifies.1fr1.net
GAO

MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance GAO   Fusion avec l'alliance GAO Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:31

je ne comprend pas quand vous dites que vous ne voulez pas changer de noms d'alliance a cause du forum ?
Sinon, la wing que nous pourrons former acceptera je pense les membre en dessous de 10 000 ou 5000 points.
J'attend que plus de membres de votre alliance vote.

Si nos 2 alliances fusionnent, les plus forts (c a d ceux qui ont plus de 50 000 points) devront payer a chaque membres de la wing, en difficulte financiere. C'est a dire que nous essayerons de faire progresser chaque debutants jusqu'a 5000 points. Pour cela, l'aide est neccesaire.

N'oublier pas, le vote est un droit et un devoir. Sur ceux, aller voter.
mahalah.
Invité

MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance GAO   Fusion avec l'alliance GAO Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:28

moi je sui pa tro dacc pour envoyé des ressources alor ke moi kan jété noob je devé attendre !!
mé je sui pour faire des échanges ,envoyé des flottes d'aidee etc !!
comme je c pa ou c pour voter je vote OUI !! pour devenir fort fo sentraîder !!
GAO

MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance GAO   Fusion avec l'alliance GAO Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:56

Vous votez en haut de page. Sinon, c vré que l'entraide fais la force.
C moi qui est vote blanc pour pas influancer le vote. Je le faispour voir les resultats
Molios
Admin
Molios

MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance GAO   Fusion avec l'alliance GAO Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:34

alors, je suis contre le changement de nom d'alliance. C'est pas pratique pour l'adresse du forum. Proposez et faites moi changer d'avis. Sinon, pas de problème pour la wing.
flammo

flammo

MessageSujet: fusion   Fusion avec l'alliance GAO Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:33

je suis d'accord mais comme vous moin demenbre (gao) vous quitté votre allaince et venée dans la notre! mais pas pour la wing car avant j'etais dans la emer et la wing c'est dissocier doncn nob a la wing mais si on baise on refuse tout ceux qui on moin de 5 mille point on prend tout le monde sauf ceux qui on - de 5000! afro
GAO

MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance GAO   Fusion avec l'alliance GAO Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:03

Nous allons avoir bientot a peux pres 17 membres car une autre alliance vas venir avec nous.
Molios
Admin
Molios

MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance GAO   Fusion avec l'alliance GAO Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:52

doncx dans la wing, tous ceux en dessous de 5000 points et dans la mere ceux ki on pus. et c'est qui qui s'occupe de la wing??

moi en vac juska lundi^^
GAO

MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance GAO   Fusion avec l'alliance GAO Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:06

Je propose un votechaque moi pour elir un "president" . Chaque personne de la wing votera pour son candidat preferer.

PS: il faut trouver une date de fusion.
anakin27

anakin27

MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance GAO   Fusion avec l'alliance GAO Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:59

bonjour je suis le bras droit de l alliance admu.je voudrait plus de precisition sur le nom de l alliance qui va vous rejoindre.et au niveau du nom on le garde ou pas???sinon j ai voter oui meme si je vais surement perdre maplace de numeros 1 au niveau des points. Crying or Very sad
GAO

MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance GAO   Fusion avec l'alliance GAO Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:45

Nous allons fusionner avec Titan Quest et peut etre cree une wing avec elle. Pour plus d'info consulter notre forum a la partie Ambassade:

http://gangsofogame.forumactif.com/public-c1/Ambassades-f3.htm
aki [GAO
Invité

MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance GAO   Fusion avec l'alliance GAO Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:23

Salut à tous! J'aimerai savoir qui est GAO Rolling Eyes Aucun message sur notre forum ne mentionne votre alliance sauf celui posté par flammo et qui m'a conduit sur votre forum.

L'idée du président élu tout les mois n'est pas mauvaise. Wink
anakin27

anakin27

MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance GAO   Fusion avec l'alliance GAO Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:58

normal il y a pas trop de negociateur.
aki[GAO]
Invité

MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance GAO   Fusion avec l'alliance GAO Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:16

Ok je commence à comprendre. Je ne sais pas comment ils ont décidé de faire des fusions mais il n'y a aucun vote sur notre forum...
anakin27

anakin27

MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance GAO   Fusion avec l'alliance GAO Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:39

bon je pense que sa sera bon vous pourrez enmenager lundi.sur ce bienvenue.il va falloir changer des rang.
Molios
Admin
Molios

MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance GAO   Fusion avec l'alliance GAO Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:22

ouaip, et j'ai pas compris la fusion avec titan quest ou je sais pas quoi??
j'ai peur que ceux de titan quest refuse une autre fusion, nn??
et sinon niveaux négociateurs, on est que trois^^
anakin27

anakin27

MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance GAO   Fusion avec l'alliance GAO Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:14

au niveau de la fusion avec la titan c est les GAO qui vont fusionner avec eux et apres les GAO vont fusionner avec nous pour faire une wing.
Molios
Admin
Molios

MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance GAO   Fusion avec l'alliance GAO Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:14

ouaip mais pour l'instant j'ai aucune nouvelles candidatures^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance GAO   Fusion avec l'alliance GAO Icon_minitime

Fusion avec l'alliance GAO
Page 1 sur 1