Alliance Des Mondes Unifiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Mondes Unifiés

Alliance des mondes unifiés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS DE COMBAT [TERMINER]

+2
anakin27
LUNE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LUNE

LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS  DE COMBAT [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS DE COMBAT [TERMINER]   LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS  DE COMBAT [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:02

Mais pas du tout !!! J'adore quand on me provoque !!! La preuve ta eu droit de voir mes edlm !!! si c'est pas un beau cadeau ca , je sais plus quoi te proposer ...
Bien entendu je recois un autre message d'espionnage d'un autre joueur nonconcerné par cette guerre que tu connais et je fais appel a un Joker ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArseT12[CG_C.E.J]

ArseT12[CG_C.E.J]

MessageSujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS DE COMBAT [TERMINER]   LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS  DE COMBAT [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:08

heu tu a dit que nous ne devions pas fair apele a des mercenaire, tu n'a jamais dit que nous ne pouvions pas faire appel a des amis.
LUNE

MessageSujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS DE COMBAT [TERMINER]   LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS  DE COMBAT [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:16

Puisque tout le monde fait se qu'il veut je vais m'y mettre ...
Molios
Admin
Molios

MessageSujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS DE COMBAT [TERMINER]   LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS  DE COMBAT [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:18

eh mec, sa va??
sois cool mec, et ns on le sera. mon pote, ya un mec ds lalliance ki a fé une boulette et il sé excusé mec, alors, surtou, leve tavoile MEC
https://mondesunifies.1fr1.net
ArseT12[CG_C.E.J]

ArseT12[CG_C.E.J]

MessageSujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS DE COMBAT [TERMINER]   LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS  DE COMBAT [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:19

désolé pour cette mauvaise compréhension je ne savais pas qu'un mercenaire était tout simplement quelq'un d'extérieur a l'alliance, je pensai que c'était quelqu'un qu'on devai payé
Molios
Admin
Molios

MessageSujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS DE COMBAT [TERMINER]   LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS  DE COMBAT [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:36

oué, C vré sa, je fé appel a notre pactye
LUNE

MessageSujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS DE COMBAT [TERMINER]   LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS  DE COMBAT [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:45

Désolée de vous faire faux-bond , mais je dois terminer cette guerre car je dois me préparer a un autre type de conflit ^^ . Voila ++.
Ps: Toute represailles sera sanctionné ^^ . Et merci pour ces quelques jour de remise en forme alien .

Donc on peut considérer un match nul , car malgré que ce soit moi qui mène au niveau des degats , c'est moi qui arrete cette guerre ^^ .
Molios
Admin
Molios

MessageSujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS DE COMBAT [TERMINER]   LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS  DE COMBAT [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:47

a plus
ArseT12[CG_C.E.J]

ArseT12[CG_C.E.J]

MessageSujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS DE COMBAT [TERMINER]   LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS  DE COMBAT [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:48

d'accord je te remercie de stoppé cette guerre avant que trop de dégua ne soit fait.
anakin27

anakin27

MessageSujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS DE COMBAT [TERMINER]   LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS  DE COMBAT [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:50

et quel genre de represaille.
anthony
Invité

MessageSujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS DE COMBAT [TERMINER]   LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS  DE COMBAT [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:56

devine ...
pK iN loVe

MessageSujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS DE COMBAT [TERMINER]   LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS  DE COMBAT [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:08

du genre si tu le raid ... T_T Rolling Eyes
ArseT12[CG_C.E.J]

ArseT12[CG_C.E.J]

MessageSujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS DE COMBAT [TERMINER]   LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS  DE COMBAT [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:09

oui on avait compris^^ j'espère sincèrement que se genre de guerre qui n'aporte rien ne se repreduira plus
lml_sultain

MessageSujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS DE COMBAT [TERMINER]   LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS  DE COMBAT [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:42

On peux pas dire que vous ayez été très fins les gars. Mis à part ArseT12, vous n'avez que joué la provoque.

Je pense qu'on aurait pu lui faire mal, mais nous n'aurions rien pu faire contre sa flotte au complet.
En bref on auraient morflé grave. M'enfin c'est le jeu ma pauvre lucette.

Bo je crois que LUNE a sûrement du trouver un gros poissons pour ses recyclos. Donc laissons passer le vent et reprenons notre train train quotidien.

++ Sultain
Molios
Admin
Molios

MessageSujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS DE COMBAT [TERMINER]   LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS  DE COMBAT [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:25

chui dacord, mé lui meme ne voulait pas mé po grave, guerre terminée.
mahalah.
Invité

MessageSujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS DE COMBAT [TERMINER]   LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS  DE COMBAT [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:12

vous êtes sur ke c fini la ??
paske je me sui pa fé attak et javé peur ke sa arrive ...
mé je garde tjrs mon ancien nom pour laissé des messages sur le forum o cas ou ...
lml_sultain

MessageSujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS DE COMBAT [TERMINER]   LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS  DE COMBAT [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:28

Si tu t'es fait attaquer poste le RC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS DE COMBAT [TERMINER]   LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS  DE COMBAT [TERMINER] - Page 2 Icon_minitime

LUNE Vs A.D.M.U. ===>LES RAPPORTS DE COMBAT [TERMINER]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2