| LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LUNE
| Sujet: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Sam 16 Juin - 11:04 | |
| Salut !!! Je me presente LUNE , membre des ALIEN , je suis ici pour vous déclarer la guerre de manière semi-officielle !!! Je ne veux pas meler mon ally car cela ne la concerne pas ( sauf si certains aiment parier gros ) mais cela m'etonnerai qu'ils veuillent faire une guerre contre vous . Donc je déclare cette guerre a la suite d'un message que je trouve ridicul de l'un de vos membres : HITSUGAYA . Je raid ce joueur , je le rembourse car j'ai des remords et celui-ci me repond : - Citation :
- 06-16 10:23:34 hitsugaya [1:371:12] GaminRépondre
Quand on est une merde à la console on pleurniche dans son coin au lieu de faire chier le monde sur ogame. En plus tu m'envoie que dalle pour t'excuser alors que la défense que j'avais construite elle valait au moins vingt fois plus. Au revoir et à jamais j'espèrq Comme je lui ai dis rien ne me forcait a rembourser et pourtant je l'ai fais ... Il est toujours pas content ... comme si j'avais pas le droit de l'attaquer !!! Désolée de vous meler a cette affaire , mais il ne faut pas déconner non plus ... Si vous vouliez faire participier l'ally avec qui vous avez un pacte n'hésitez pas !!! Et je tiens a souligner le caractere semi-officielle , car je ne compte pas poster sur le fofo officielle , donc la regle du bash compte toujours !!! Car sinon je devrai mettre en jeu mon ally et je ne veux pas ^^ . Si certains veulent enlever la regle du bash ils n'ont qu'a le faire en postant sur le fofo !!! Mais c'est un jeu a double tranchant ^^ . Bonne guerre !!! Debut le 16/06/07 a 19 H 00 Fin le ...Stats : le 16/06/07: POINTS :A.D.M.U ===> 211 * A.D.M.U. 18 655 36 LUNE ===> 310 – Baignet a la pomme AlieN 1.835.455 ( je viens de changer de pseudo ^^ )
FLOTTES :
A.D.M.U ===> 175 * A.D.M.U. 18 5.269 292 LUNE ===> 162 * Baignet a la pomme AlieN 35.256
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 10:46, édité 2 fois | |
|
| |
ArseT12[CG_C.E.J]
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Sam 16 Juin - 15:00 | |
| salut à toi cher membres de l'alliance ALIEN, je suis le dirigeant de l'alliance avec lequel l'ADMU a un PT,
j'ai juste une question avant que cette semi-guerre n'eclate vraiment,
Serai tu d'accord qu'on puisse parlé (faire la moral,...) à HITSUGAYA, avant qu'on ne doive se battre? la solution diplomatique est souvant meilleur que celle de la guerre (enfin c'est mon point de vu)
voila, moi je propose de trouvé un arrangement mais bon je ne vais pas décidé à la place de mes allié, si il veulent quand même faire la guerre ben on devra ce battre mais au moin on aura essayé^^
++ | |
|
| |
LUNE
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Sam 16 Juin - 15:41 | |
| Il s'est deja excuser IG ^^ mais j'ai vu ce que cela donné quand j'essayai d'y mettre du mien ... Et puis au moins ma flotte servira a quelque chose ^^ . Ton message prouve de ta bonne foi mais vu que ca fait longtemps que j'ai plus fais de guerre , c'est pour me remettre dans le bain en meme temps ^^ ++ dans le jeu , en esperant que ce soit une guerre vivante (les messages mechants sont les bienvenues ca rajoutera du piquant !!! | |
|
| |
anakin27
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Dim 17 Juin - 4:44 | |
| aucun probleme mon gars tu vas te faire beauter les fesses par des copain que l on a .on ne s attaque pas a un une alliance sans s avoir avec qui elle a des pt.bonne guerre. | |
|
| |
LUNE
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Dim 17 Juin - 4:49 | |
| Ah !!! J'aime bien ca ^^ , de la motivation , la guerre sera plus croustillante que prevu | |
|
| |
anakin27
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Dim 17 Juin - 4:54 | |
| c est bien pour sa que je fais sa .pour que sa soit croustillant.on se croirait dans un film americain.lol. | |
|
| |
anakin27
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Dim 17 Juin - 5:06 | |
| c est koi l interret pour toi de nous detruire. | |
|
| |
LUNE
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Dim 17 Juin - 5:37 | |
| D'assouvir ma soif de "méchant" , j'ai été gentil , ca a pas marché alors on verra ce que sa donne si je fais le contraire ^^ . | |
|
| |
anakin27
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Dim 17 Juin - 5:41 | |
| surement mais sa ne vau pas la peine de faire 1 guerre.mais bon c est toi qui decide. | |
|
| |
LUNE
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Dim 17 Juin - 5:50 | |
| Pour informations je suis situé en G1 , j'espere ne pas avoir a faire qu'a des bunkers , je rappel que les mercenaires sont interdit ^^ , dans le cas contraire je ferai appels a des contacts moi aussi ... Je rappel que les sondages sans actions ne serviront a rien sauf que je vienne faire une volante chez vous ^^ . | |
|
| |
anakin27
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Dim 17 Juin - 6:14 | |
| OK IL FALLAIT LE FAIRE SAVOIR PLUS TOT. | |
|
| |
LUNE
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Dim 17 Juin - 7:21 | |
| Donc , je fixe des objectifs a cette guerre :
J'arreterai cette guerre que :
_Si pour chaque ally contre qui j'ai été vous me fassiez une lune gratuitement ( en sacrifiant des flottes donc ^^ ). Exemple : 2 allys contre moi = 2 lune à creer . Que ce soit a 1% ou 20 % ca ne change rien pour moi ^^ . | |
|
| |
ArseT12[CG_C.E.J]
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Dim 17 Juin - 11:55 | |
| bon ben au moin j'aurai essayer la diplomatie^^
j'ai plus qu'a me refaire une flotte pour me la faire détruire^^
mais bon je ne pense pas que je vais dérangé les LML pour qu'il nous aide, je pense que malgré ta supériorité incontestable de points nous pouvons gagné, et j'ai juste encore une question, il y a t'il un "objectif" pour que la guerre s'arrête? (comment faire pour savoir quand la guerre s'arrêtera? ----> c'est mieu formulé comme sa^^)
j'espère personelement qu'il n'y aura pas trop de dégat, d'un coté comme de l'autre.
encore une chose, je ne souhaite pas mettre toute mon alliance en péril, je vous donnerai les noms des membres de mon alliance qui participera a cette guerre, merci de ne pas attaqué les joueur qui ne seron pas cité.
je peut déja vous dire que j'y participerai ainsi que boumboumboum( mon frère^^) voila ++ | |
|
| |
anakin27
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Dim 17 Juin - 12:35 | |
| merci de ton aide mec.tu sais qu il a oser attaquer des membres de ton alliances. | |
|
| |
ArseT12[CG_C.E.J]
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Dim 17 Juin - 12:41 | |
| oui je vien de voir qu'il a attaqué hugo, je pense que là sa vas pété, si vous le voulez, envoié moi votre MSN (si vous en avez) par MP, pour les disution srtatégique c'est plus pratique.
mais je n'aime pas le fait qu'il attaque des membres de mon alliance alors que j'esasaye de trouvé un solution diplomatique. donc si il continue a vraiment m'enervé je pense que mes allié les CG_LML_ nous aiderons dans cette guerre | |
|
| |
anakin27
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Dim 17 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
ArseT12[CG_C.E.J]
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Dim 17 Juin - 14:51 | |
| bon ala CG_LML_ vont certainement nous denner un coup de main vu le nombre de point de LUNE (comme sa tu est prévenu LUNE) | |
|
| |
LUNE
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Dim 17 Juin - 16:20 | |
| Oki ^^ , merci de m'avoir prévenu , donc je viens de lire les 2 fofo , et j'avais vu que sur l'autre tu disais que tu n'appelerais personne mais vu que ton dernier message a dit que tu appelerai des alliés , je met ton ally a égalité des E.D.M.U . Voila bonne guerre ^^ | |
|
| |
lml_sultain
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Dim 17 Juin - 18:18 | |
| T'est sympa ArseT12, avant de nous mettre dans le conflit, ça serait sympa de demander notre avis...
Bon en même temps ça mettrais un peu d'anime sur notre fofo.
Mais si on s'y met j'ai peur que LUNE pleure dans pas longtemps...
Ca nous rappellera le bon souvenir de Carver Jedi.
Bon je sais pas ce qu'il en est, en tout cas je ne souhaite pas que le conflit soit trop déséquilibré. | |
|
| |
anakin27
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Lun 18 Juin - 0:46 | |
| MERCI A TOUS JE VOIS DE VRAI ALLIER.ArseT12 JE T ES DONNER MON ADRESSE SUR LES MP DU FORUM. | |
|
| |
ArseT12[CG_C.E.J]
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Lun 18 Juin - 2:49 | |
| ouais, sa me rappel aussi carver, et désolé de vous mettre dans le conflict mais je ne croit pas que des alliance comme nous puisse vraiment bien géré (sans trop de perte) un joueur classé 310ème^^
merci de votre soutien. | |
|
| |
LUNE
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Lun 18 Juin - 3:25 | |
| - lml_sultain a écrit:
- T'est sympa ArseT12, avant de nous mettre dans le conflit, ça serait sympa de demander notre avis...
Bon en même temps ça mettrais un peu d'anime sur notre fofo.
Mais si on s'y met j'ai peur que LUNE pleure dans pas longtemps...
Ca nous rappellera le bon souvenir de Carver Jedi.
Bon je sais pas ce qu'il en est, en tout cas je ne souhaite pas que le conflit soit trop déséquilibré. Tu sais ^^ j'en ai fais des guerres dans d'autres uni ( j'avais pas le meme classement j'etais top 10 uni 36 ^^ ) on s'est deja mis a plusieurs ally ( de plusieurs dizaines de joueurs contre moi ) contre moi j'ai jamais pleurer sur ma flotte et j'ai souvent eu le dernier mot . En + ca tombe bien j'ai vu une lune et une colo qui t'appartenaient pres de chez moi ^^ on va pouvoir observer concretement ta methode pour me faire pleurer ^^ . | |
|
| |
ArseT12[CG_C.E.J]
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Lun 18 Juin - 3:28 | |
| tu verra notre méthode assez tot, ne t'en réjui pas d'avance,
je ne pense pas que tu vas pleuré car ,après tout, ce n'est qu'un jeu, mais je pense que ton classement dans l'univer 5 vas nettement déscendre
voila
++ | |
|
| |
LUNE
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Lun 18 Juin - 3:32 | |
| Certainement ^^ . Mais comme dit un proverbe : " sémes le vent et tu recoltes la tempete " . Donc a+ en G1 pres de mes colos !!! | |
|
| |
ArseT12[CG_C.E.J]
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] Lun 18 Juin - 3:35 | |
| ouais et ici, qui sème le vent? et qui est la tempête? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] | |
| |
|
| |
| LUNE Vs A.D.M.U. + CG_LML_ + CG_C.E.J [TERMINER] | |
|