Alliance Des Mondes Unifiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Mondes Unifiés

Alliance des mondes unifiés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[color=yellow]sondage:[/col [color=red]mine de métal[/color]

3 participants

Quel niveau total ont vos mines de métal??
Entre 0 et 40
[color=yellow]sondage:[/col [color=red]mine de métal[/color] Vote_lcap33%[color=yellow]sondage:[/col [color=red]mine de métal[/color] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Entre 40 et 60
[color=yellow]sondage:[/col [color=red]mine de métal[/color] Vote_lcap33%[color=yellow]sondage:[/col [color=red]mine de métal[/color] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Entre 60 et 90
[color=yellow]sondage:[/col [color=red]mine de métal[/color] Vote_lcap0%[color=yellow]sondage:[/col [color=red]mine de métal[/color] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 90 et 120
 33% [ 1 ]
Entre 120 et 180
[color=yellow]sondage:[/col [color=red]mine de métal[/color] Vote_lcap0%[color=yellow]sondage:[/col [color=red]mine de métal[/color] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 180
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
Molios
Admin
Molios

[color=yellow]sondage:[/col [color=red]mine de métal[/color] Empty
MessageSujet: [color=yellow]sondage:[/col [color=red]mine de métal[/color]   [color=yellow]sondage:[/col [color=red]mine de métal[/color] Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:39

additionez le niveau de toute vos mines de métal et dites combien vous avez.
Mettez les détails si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesunifies.1fr1.net
ArseT12[CG_C.E.J]

ArseT12[CG_C.E.J]

MessageSujet: Re: [color=yellow]sondage:[/col [color=red]mine de métal[/color]   [color=yellow]sondage:[/col [color=red]mine de métal[/color] Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:29

moi si j'additionne tout sa me fait 117, mais dit-ci demain sa aura passé a en tout cas 120, je vien de colonidé une nouvelle plannette donc les mine sont encore basse et la je les monte...

++
anakin27

anakin27

MessageSujet: Re: [color=yellow]sondage:[/col [color=red]mine de métal[/color]   [color=yellow]sondage:[/col [color=red]mine de métal[/color] Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:08

je me suis tromper je suis niv 98
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [color=yellow]sondage:[/col [color=red]mine de métal[/color]   [color=yellow]sondage:[/col [color=red]mine de métal[/color] Icon_minitime

[color=yellow]sondage:[/col [color=red]mine de métal[/color]
Page 1 sur 1