Alliance Des Mondes Unifiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Mondes Unifiés

Alliance des mondes unifiés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

si besoin est, je suis la!!!!

3 participants
AuteurMessage
Maslo

Maslo

si besoin est, je suis la!!!! Empty
MessageSujet: si besoin est, je suis la!!!!   si besoin est, je suis la!!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:36

voila,
me voici moi grand espion en chef de cette alliance (je m'autoproclame grand espion C normal je suis le seul Very Happy )
si jamais vous avez besoin d'espionner qqn et que vous n'avez pas de sondes, ou alors une technologie trop faible, ou encore si vous avez peur des represailles, demandez moi!
en effet G 150 sondes dsiponibles a tout moment, je ne craint pas les forts car je suis trop faible pour qu'ils puissent m'attaquer lol!
et j'augmente 1 nveau de technologie tout les 2 jours a peu pres quand j'ai assez de ressources.
Donc si vous avez besoin d'espionner qqn appeler moi soit sur le forum, soit en MP sur le jeu.
Sur ce, bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Molios
Admin
Molios

MessageSujet: Re: si besoin est, je suis la!!!!   si besoin est, je suis la!!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:24

très bien mais je suis pas sur que tu puisses sonder étant donner ta puissance mais 1 niveaux tous les deux jours c'est excellent, et je voudrais ajouter qu'un jour je t'enverrai des ressources. clown clown
https://mondesunifies.1fr1.net
anakin27

anakin27

MessageSujet: Re: si besoin est, je suis la!!!!   si besoin est, je suis la!!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:33

dsl mais j en n aurais pas besoin car j ai de bon amis.au fait j n a changer de nom et il s appelle girondin01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si besoin est, je suis la!!!!   si besoin est, je suis la!!!! Icon_minitime

si besoin est, je suis la!!!!
Page 1 sur 1